Maroc

Un séjour au Maroc c’est comme la palette d’un impressionniste, beaucoup de couleurs, du vert, de l’ocre, du bleu Majorelle, un océan et une mer, des montagnes et des déserts. Voyager au Maroc c'est découvrir le pays le plus dépaysant au monde.


Avec les mesures de confinement et les fermetures des frontières dans de très nombreux pays, le tourisme de masse s'est raréfié. Une aubaine, car on retrouve un Maroc plus authentique.



Marrakech


Plus qu’une cité, Marrakech est une perle polie par l’histoire et le goût de l’accueil, sachant accueillir ses invités à bras ouverts depuis des siècles. La ville est subdivisée en deux parties distinctes : la ville nouvelle (ou moderne) on y trouve de nombreux complexes hôteliers, boutiques de luxe, banques, salons de thé et terrasses de café et la médina ou ville historique (dix kilomètres d'enceinte), il est aisé d’imaginer les caravaniers qui chargeaient leurs dromadaires de denrées, d’outils et d’objets artisanaux. Les souks offrent tout ce que le voyageur attend : couleurs, ambiances, parfums, visages souriants et accueillants. Marrakech célèbre dans le monde entier pour sa palmeraie et son minaret, cette ville est un véritable spectacle vivant où les hommes et le folklore local sont habilement mis en scène dans un décor médiéval. Un patrimoine culturel impressionnant avec de nombreux monuments et des musées de qualité.


La ville ocre: les souks de Jemaâ El Fna


Qui ne rêve pas de se prélasser au soleil dans un Riad au coeur d’une magnifique palmeraie à Marrakech? Mais les trésors de la ville ocre du Maroc ne se résument pas seulement à cela. L’ancienne capitale de la dynastie saadienne vous réserve bien d’autres surprises. Pour vous imprégner de l’énergie de cette ville qui fait tant rêver, rendez-vous le soir à la place Jemaâ El Fna où conteurs, charmeurs de serpent, diseuses de bonne aventure, musiciens, danseurs et plein d’autres se rassemblent pour des spectacles en plein air qui vous amuseront autant qu’ils vous impressionneront.



Echappées culinaires


Ces échappées vous proposent de vous initier aux mille et une saveurs de la gastronomie marocaine, dans sa diversité et sa délicatesse, tout en découvrant ses quatre villes impériales. Entre atelier de cuisine à Fès et Marrakech, safranière et plantes aromatiques dans la verdoyante vallée de l’Ourika, dégustation de vins dans la région viticole de Meknès et les trésors de Rabat, vivez une rare expérience culinaire et culturelle !




Nos séjours golf - République Dominicaine


La ville ocre, déjà connue pour son climat et ses quelques golfs en veut toujours plus. Désireux d'accueillir plus de joueurs, Marrakech se donne les moyens de ses ambitions. Unique place au monde capable de réunir autant d'architectes de renom mondial (Nicklaus, Trent Jones, Montgomerie, Robinson, Philipps, Forrest etc...), La ville ocre ne vous offre que des parcours d'exception. A moins de 20minutes du centre ville, c'est déjà neuf golfs qui ont ouvert.


Le Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech réserve un moment de golf intense pour tous les joueurs. Un parcours coloré de 18 trous, long de 6608 mètres, par 72, qui recèle quelques obstacles intéressants. Un practice particulièrement bien équipé, un Club-House hédoniste, tout est pensé pour votre plus grand plaisir.


Le Palm Golf Ourika a ouvert ses greens en novembre 2015 avec un parcours 18 trous long de 6500m, par 71. Des départs pensés pour tous les golfeurs sur 73 hectares où les fairways ondulent dans un panorama d'exception. Un parcours aux obstacles naturels intéressants.


Al Maaden Golf Marrakech, un parcours 18 trous de 6569 mètres, par 72, qui se révèle être un défi technique intéressant pour tous les types de joueurs. Départs en hauteur et nombreux obstacles pimentent le jeu et promettent un plaisir intense. Un parc de sculptures agrémente le parcours et marie golf et culture.


Au cœur d'un parc arboré de 77 hectares, le Palm Golf Marrakech Palmeraie, propose un parcours de 18 trous d'une longueur de 6200m, par 72, et une extension de 9 trous, sur 3309m, par 36, au sein de la végétation luxuriante de la Palmeraie. Des parcours techniques pour affiner votre swing sur des greens aux challenges passionnants.


Le Tony Jacklin Marrakech : un site d'exception pour un golf exceptionnel. Deux parcours pour 27 trous de qualité offrant une expérience golf particulière à Marrakech. Un 18 trous en pleine nature, complété par un 9 trous, Par 3. Unique au Maroc.


L'Atlas Golf Marrakech est un parcours exceptionnel de 9 trous, de 2299m, en par 32, installé au sein d'un domaine de luxe où golf et bien-être se retrouvent. Il offre de belles heures de jeu pour les débutants comme pour les confirmés. Un parcours sans trop d'embûches qui promet des sensations de jeu incomparables.


Implanté sur un domaine de 300 hectares, dont 100 hectares entièrement consacrés au golf, le Samanah Country Club by Nicklaus à Marrakech offre des heures de jeu et de détente. Un parcours 18 trous de 6800m, par 72, faisant face à l'Atlas. Un « desert golf » intéressant aux nombreuses infrastructures à seulement 8 kms du centre-ville.


Pour une escapade golf en dehors de Marrakech, la destination idéale est sans conteste Essaouira ! En quelques années, le Golf de Mogador a su asseoir sa réputation avec deux parcours étonnants et techniques. Face à l'océan, entre dunes et forêt, le panorama épate autant que les greens. Faites un petit crochet par la cité des alizés !


Le Noria golf club : l'un des golfs les plus créatifs et originaux de Marrakech. Un parcours 18 trous et deux parcours 9 trous s'étendent de chaque côté d'un bassin rectiligne où l'Atlas enneigé se reflète. Pour pimenter le jeu, 3 atmosphères ont été créées, à travers champs de lavande, désert et oasis. Une expérience de jeu inégalée à Marrakech.


Le Royal Golf Club : « golf jardin » de légende où les plus grands ont pratiqué leur jeu. Un parcours 18 trous de 5937m, par 72, célèbre depuis près de 80 ans, et un parcours 9 trous, de 3072m, par 36, qui s'intègre parfaitement aux courbes du premier, pour un jeu long et technique. L'excellence d'un golf légendaire à la végétation luxuriante.


Prestigia Golf offre un parcours d'exception avec The Montgomerie Marrakech, alliant le luxe de leur nom au savoir-faire des grandes figures du golf. Un parcours en plein centre-ville, un Club-House doté de plusieurs restaurants aux ambiances uniques. The Montgomerie Marrakech est pensé pour votre plus grand plaisir.


Certainement le parcours le plus technique de l'offre golfique à Marrakech, l'Amelkis Golf Club réunit 3 parcours de 9 trous où chaque trou récèle une difficulté à surmonter. Un défi parsemé d'embûches sur un parcours vallonné aux nombreux obstacles qui s'étend sur 10 600 mètres, tout en finesse et technicité.

Budget estimé

Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.

Selon saison, types d'hébergements et activités : de 900 € à 1900 € /personne


> Demander un devis ou des conseils