Hawaï

Perdu au bout du monde dans l’Océan Indien, Hawaï est le point de rencontre entre l’Occidental et l’Orient. Un paradis aux milles paysages en passant des plages de sable blanc, des volcans, des sommets montagneux, un désert de lave noire et une végétation luxuriante... La puissance de la nature est ici. Sa richesse s’exprime aussi dans sa culture basée sur la politesse et l’hospitalité des habitants. Peu importe l'île que vous visiterez Hawaï, vous séduira à coup sûr.


Notre agence locale est un acteur majeur sur Hawaï. Réputé pour son dynamisme et son professionnalisme, elle compte aujourd’hui parmi les réceptifs de renoms aux États-Unis.


Nous vous proposons un autotour : "Cocktail d'îles : Hawaï" de 14 jours et 12 nuits à partir de 2029 euros (Hors vols internationaux).


JOUR 1 : Paris, Honolulu


Aloha ! Bienvenue à Honolulu, ville étalée entre les rouleaux écumants du Pacifique et le Diamond Head, fameux volcan éteint dominant la célèbre plage de Waikiki. Prise en charge de votre véhicule à l'aéroport.

Votre hôtel : Aston Waikiki Circle ** (chambre vue ville)


JOUR 2 et 3 : Honolulu


De nombreux attraits s'offrent à vous sur Oahu : visite du site historique de Pearl Harbor, découverte des différents modes de vie des peuples du Pacifique au Polynesian Cultural Center, passage par la côte nord et l'intérieur de l'île resté très sauvage ou encore baignade dans les eaux turquoise d'Hanauma Bay. Les plus curieux iront voir le Iolani Palace, seul palais royal des USA, alors que les amateurs de shopping ne manqueront pas le Ala Moana Center. En fin de journée, le spectacle des surfeurs sur la mythique plage de Waikiki est incontournable.

Votre hôtel : Aston Waikiki Circle ** (chambre vue ville)


JOUR 4 : Honolulu - Kauai


Envol pour l'île de Kauai, la plus occidentale de l'archipel, décor du film "Jurassic Park" et de la série culte "Lost", ourlée de plages tantôt noires ou tantôt blanches. Prise en charge de votre véhicule.


Votre hôtel : Aston Islander on the Beach *** (chambre vue océan partielle)

JOUR 5 et 6 : Kauai


Offrez-vous un survol en hélicoptère (en option non inclus), seul moyen pour apprécier la topographie tourmentée de l'île éventrée par le Waimea Canyon. Sinon, vous pouvez également opter pour une croisière et admirer les falaises impressionnantes de la Na Pali Coast tombant à pic dans l'océan. La partie nord de l'île est la plus sauvage, la plus mystérieuse et la plus belle aussi. Prenez donc le temps de vous y rendre en observant plusieurs arrêts sur le parcours. Cela vous permettra d'apprécier vraiment la végétation luxuriante et les plages désertes.

Votre hôtel : Aston Islander on the Beach *** (chambre vue océan partielle)

JOUR 7 : Kauai - Hawaï


Envol pour Hilo située à l'est de la Grande Ile dominée par les immenses volcans Mauna Loa (4 170 m) et Mauna Kea (4 205 m). Prise en charge de votre véhicule et direction le Volcanoes National Park où vous passerez la nuit.

Votre hôtel : Castle Hilo Hawaiian Hotel **sup


JOUR 8 : Hawaï


Ce matin, nous vous conseillons de parcourir les 19 km du Crater Rim Drive pour découvrir les paysages impressionnants et désolés composés de lave séchée, de cratères et de brousailles éparses. Puis, il sera temps de prendre la route pour rejoindre Kona, la capitale de l'île, où vous séjournerez pendant 2 jours.

Votre hôtel : Castle Kona Reef *** (suite 1 chambre vue jardin)


JOUR 9 : Hawaï


Aujourd'hui, allez explorer le nord de l'île : le Hapuna Beach State Park qui possède l'une des plus belles plages de Big Island, Waimea qui est fréquentée par les cow-boys locaux... Ou encore la côte ouest : la baie de Kealakekua qui vit la fin du capitaine Cook et le "Place of Refuge" qui possède un héritage historique important.

Votre hôtel : Castle Kona Reef *** (suite 1 chambre vue jardin)


JOUR 10 : Hawaï - Maui


Envol à destination de Kahului sur l'île de Maui, partagée entre bananeraies et l'immense Haleakala, classé parc national. Prise en charge de votre véhicule.

Votre hôtel : Kaanapali Beach Hotel ****


JOUR 11 et 12 : Maui

Profitez de votre séjour pour monter au sommet du volcan Haleakala et admirer le fabuleux lever de soleil ou bien allez plonger dans le cratère de Molokini, croissant de roche où de nombreuses espèces marines ont élu domicile.Vous aimerez lézarder sur la plage de Kaanapali, longue bande de sable blond propice à la détente, avant de finir la journée à Lahaina, vieux port colonial qui a gardé tout son charme, à boire un maï taï, boisson phare de l'archipel.

Votre hôtel : Kaanapali Beach Hotel ****

JOUR 13 : Negril

Encore quelques heures pour profiter de l'atmosphère agréable de Maui avant de restituer le véhicule à l'aéroport.

Envol pour Paris. Nuit à bord.

JOUR 14 : Paris

Arrivée à Paris.

LE PRIX COMPREND :

- Les vols inter-îles Oahu/Kauai, Kauai/Hawaï (Hilo) et Hawaï (Kona)/Maui sur compagnie régulière,

- Les taxes d’aéroports et surcharges incluses (connues à ce jour et susceptibles de modification sans préavis)

- Les 12 nuits dans les hôtels cités ou similaires

- Les 13 jours de location de voiture en kilométrage illimité et en formule Fully (CDW, EP et toutes les taxes et surcharges)

- La garantie “assistance” APRIL


LE PRIX NE COMPREND PAS :

- Les vols internationaux (impérativement avec United Airlines) avec les taxes d’aéroports et surcharges

- Les frais d’abandon entre Hilo et Kona (USD 50 HT)

- Les repas, boissons, pourboires, resort fees, essence, frais de parking et de péage, extras et dépenses personnelles

- L’assurance complémentaire APRIL

- Ce qui n’est pas précisé dans “Le prix comprend”


LES INCONTOURNABLES : Oahu, Hawaii Volcanoes National Park (île Hawaii), Pu‘uhonua o Hônaunau National Historical Park (île d'Hawaii), Île de Maui, Honolulu, Pearl Harbouret secret beach.


> Demander une brochure ou des conseils