Thaïlande

Bangkok est la capitale du royaume. C'est à la fois le nom d'une ville et d'une province. Ville de tous les contrastes, Bangkok est une jungle urbaine inextricable, où cohabitent agitation et méditation, gratte-ciel ultra-modernes et baraques en tôles, modernité et maison des esprits, pollution extrême et saveurs raffinées de sa cuisine parfumée.


Notre agence locale est un acteur majeur de la Thaïlande. Les tarifs sont corrects, les réponses rapides, Elle nous nous informe sur les nouveaux hôtels, les nouvelles excursions etc… Elle respecte un cahier des charges très strict pour l'accueil de nos clients.


Tout est modifiable et personnalisable. Le programme ci-après coûte à partir de 1050 € par personne (hors vols internationaux) en fonction de la catégorie d'hôtels choisis.


Votre programme :


Jour 1 – ARRIVEE BANGKOK


Arrivée à l’aéroport de Bangkok, accueil par votre guide francophone et transfert a votre hôtel. Chambre sera a disposition a partir de 14h00.Reste de la journée et repas libres. Nuit à Bangkok.


Jour 2 – BANGKOK


Après un copieux petit déjeuner, journée libre pour profiter de ce haut lieu de shopping.

Jour 3 – BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / KANCHANABURI


Petit déjeuner a l’hôtel puis départ pour le Marché Flottant de Damnoen Saduak, situé au Sud-Ouest de Bangkok. Vous remonterez le temps vers une autre époque, où les échanges se faisaient de bateau à bateau le long des « klongs », notamment à Bangkok. Revisitez cette tradition dans un des derniers marchés flottants du pays. Le commerce de produits alimentaires (fruits, légumes, épices, fleurs…) et de produits artisanaux (soie, argenterie…) se fait d’une manière traditionnelle qu’il est nécessaire de voir pour mieux connaître la culture Thaïlandaise. Non content de pouvoir uniquement observer, vous pourrez participer à ce marché en achetant à votre guise les produits locaux. Continuation pour Kanchanaburi.Déjeuner libre. Découverte de la fameuse rivière Kwaï et de son pont dont la construction a coûté la vie à des milliers de Thaïlandais. Vous embarquerez à bord du train de la mort qui tire son nom du triste épisode dont la construction frénétique a coûté la vie à plus de 100 000 soldats. Vous emprunterez chemin de fer historique qui eut pour but de relier la Thaïlande à la Birmanie et découvrirez au fil des rails les somptueux paysages de la région. Transfert a votre hôtel-tente éco lodge « Hintok River Camp »16h00-17h00 : Si vous le souhaitez, possibilité de faire le vélo pour découvrir les villages aux alentours.Diner et nuit au Hintok River Camp @ Hellfire Pass

Jour 4 – KANCHANABURI


Petit déjeuner à l’hôtel. Après votre petit déjeuner à l’hôtel, puis vous prenez la route pour le Parc National d’Erawan. Vous vous baladerez dans le parc sur un sentier longeant les 2000 mètres du cours d’eau ponctué de 7 très belles cascades et –si la saison le permet-piscine naturelles. Ces cascades particulièrement impressionnantes lors de la saison des pluies et la saison fraîches permettent pour la plupart de s’y baigner en toute tranquillité.Déjeuner libre. Après-midi, balade à dos de l’éléphant.Puis, balade en bamboo rafting sur la rivière Kwai.Diner et nuit a Hintok River Camp.



Jour 5 – KANCHANABURI / AYUTHAYA


Petit déjeuner a l’hôtel. 06h00-06h30 : Si vous le souhaitez, possibilité de faire une balade en vélo au temple pour faire les offrandes aux bonzes (a régler sur place par vos soins). Départ par la route a Ayuthaya.Visite d’Ayuthaya qui fût la capitale du Royaume du Siam pendant plus de 400 ans jusqu’à ce que les Birmans la détruisent presque entièrement. Vous pourrez vous imprégner de l’histoire et de la grandeur passée de la ville en visitant les ruines des Palais et des Temples qui ont contribué à faire de cette cité l’une des plus importante et prospère de son époque. Visite des 3 temples principaux d’Ayuthaya Déjeuner libre. Transfert a votre hôtel.Diner libre. Nuit à Ayuthaya

Jour 6 – AYUTHAYA / BANGKOK


Petit déjeuner à l’hôtel. Retour a Bangkok, en cours de route, vous ferez une halte au Palais d’été de Bang Pa-In. Bâti à travers différentes époques, cet édifice mélange des styles à la fois néo-classiques, Thaïs, coloniaux et chinois. Vous serez enchanté par la diversité architecturale qui caractérise les différents édifices de ce Palais. Au-delà de la splendeur du Palais en lui-même, vous pourrez également admirer les superbes jardins qui l’entourent. Transfert jusqu'à votre hôtel à Bangkok. Chambre sera à disposition a partir de 14h00.Reste de la journée et déjeuner & diner libres. Nuit à Bangkok.

Jour 7 – BANGKOK


Séjour libre en petit déjeuner pour profiter de ce haut lieu de shopping.


Jour 8 – BANGKOK / DEPART


Petit déjeuner à l’hôtel. Chambre à libérer à 12h00. Transfert à l’aéroport de Bangkok pour le vol de départ.



> Demander une brochure ou des conseils


> Voir toutes nos offres sur la Thaïlande

EndFragment