Prague, la ville aux 100 clochers !

Perle de l'Europe de l'Est, est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1992.

 

 

Le saviez-vous ?

 

La ville est surnommée "Ville aux 100 clochers", en effet, elle possède de nombreuses tours (de différents styles préromans, romans, gothiques, baroques, rococos, & arts nouveaux) restaient intactes après les attaques de la Seconde Guerre Mondiale.

 

Les habitants de Prague vous accueilleront comme il se doit, pour y découvrir une ville riche en architecture et culture Slave. En plus des ces merveilles architecturales, de sa diversité culturelle et de son histoire, Prague est reconnue pour ses traditions culinaires.

 

Dans la capitale de République Tchèque vous pourrez déguster le traditionnel Goulasch, qui est un plat en sauce à base de ragoût de bœuf, accompagné de légumes. Ce plat vous sera servi avec des Rohlik, qui sont des quenelles de pain à base de farine. La République Tchèque classée aujourd'hui comme "Le plus grand pays consommateur de Bière par habitant au monde", vous donnera l'opportunité de découvrir les saveurs d'une vraie bière.

 

Notre conseil voyageur :La marque Pilsner Urquell, qui est certainement la meilleur bière du pays, demeure la bière la plus réputée et exportée à l'étranger de République Tchèque depuis des années. Pensez à y goûter !

 

Découverte de Prague en vélo électrique

Ce grand tour de la ville vous donne une occasion unique de voir tous les sites importants du centre historique et sentir l'atmosphère de cette belle ville en vélo éclectrique. Cette visite est une combinaison de visites classiques avec les points de vue les plus excitants que Prague a à offrir.
Durée : 3h Départs à 10h ou 14h30. A partir de 60 euros par personne.

Visite du château de Karlstein


Un minibus vous emmènera de Prague et vous laissera à proximité de la destination de l'excursion. Vous grimperez sans effort en segway la pente raide qui conduit au château. Un guide local vous y attendra pour vous faire le tour des lieux. Ensuite, la balade en degway continuera à travers les bois jusqu'à la carrière calcaire dite de l'Amérique. Cette carrière abandonnée est un exceptionnel site naturel. Elle baigne dans une atmosphère mystérieuse et est entourée d'une légende, celle du fantôme d'Hans Hagen. Après avoir "parcouru l'Amérique", vous retournerez au minibus qui vous ramènera à Prague. 
Durée : 5h Départ à 9h

A partir de 150 euros par personne
Le tarif comprend les transferts, le guide, la location de segway, la visite du château et le pique nique.


Saut en pararachute

Vivez une expérience unique en sautant à 4200m d'altitude et profitez de vues aériennes saisissantes !

A partir de 180 euros par personne.

Montgolfière

Découvrez Prague et la campagne tchèque environnante vue du ciel lors de ce vol en montgolière de 1heure. Profitez de la beauté paisible d'un lever ou d'un coucher du soleil tout en flottant dans les airs. Fêtez votre expérience avec un verre de vin pétillant et un certificat de vol en souvenirs.

A partir de 200 euros par personne.

Croisières et dîners-croisières sur la Vltava

Découvrir la beauté de Prague de jour comme de nuit lors d'une croisière le long de la Vltava. Admirez un défilé d'attractions, du château de Prague au superbe pont Charles, en passant par le Rudolfinum et bien plus encore. 
Lors de votre dîner croisière, profitez d'un généreux buffet composé de spécialités locales et internationales et choisissez vos boissons au bar. Ensuite, alors que le soleil se couche, écoutez de la musique love et admirez les dômes, flèches et clochers de la ville briller à la lueur du soleil couchant. 

Croisière 1h en journée : à partir de 20 euros par personne
Croisière 2h en journée : à partir de 30 euros par personne
Déjeuner croisière : à partir de 40 euros par personne
Dîner-croisière : à partir de 50 par personne
 

Nous vous proposons un séjour de 4 jours 3 nuits dans un superbe hôtel + vol au départ de Marseille à partir de 700 euros par personne.

 

> Demander un devis

 

> Voir nos offres sur Prague

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload