La fête moteur de mon voyage !

Voyager entre amis signifie souvent sortir et faire la fête.


Voici quelques places fortes parfois méconnues pour faire la fête.



Top five des villes festives !


Belgrade


surnommée la “Barcelone des Balkans”, offre une vie nocturne trépidante. Tous les cafés bénéficient d’une terrasse et sont ouverts jours et nuits. La particularité de la ville est que vous pouvez faire la fête sur l’eau. En effet, le Danube offre de nombreuses discothèques, restaurants, lounge bars sur des établissements flottants (péniche) appelés Splav.


Ko Pha Ngan, située en Thailande


plus connu sous le nom de “l’île aux enfants”, n’a jamais autant bien portée son nom. De nombreuses grosses fêtes se déroulent tout au long de l’année comme la Half Moon Party mais surtout la Full Moon Party. Énormément de gens se rassemblent sur la plage d’Haad Rin et cette dernière devient une véritable boîte de nuit à ciel ouvert ! Chaque bar jouent un style de musique différent et tout le monde y trouve son compte.


Tel Aviv


est l’une des destinations les plus recherchées du moment en matière de soirées, de fêtes. Les rumeurs sur la vie nocturne animées de Tel Aviv se sont propagées comme une traînée de poudre et beaucoup de jeunes européens sont venus vérifier sur place si la ville était fidèle à sa réputation. D’ailleurs les magazines internationaux ont proclamé Tel Aviv l’une des cinq villes conseillées pour passer des vacances géniales, surtout pour sa vie nocturne.


Direction le sud de l’Afrique et plus précisément au Cap


C’est l’endroit idéal et le plus branché pour faire la fête sur le continent africain. Une adresse est à ne surtout pas manquer: il s’agit de Long Street. Cette rue est aussi longue que son nom le laisse penser est bordée de bars et de clubs permettant de profiter de chaque ambiance. Vous aurez l’occasion de finir la soirée dans une boîte de nuit comme le « Purple Turtle » ou « Fiction ».


Séoul, en Corée du Sud


est aussi célèbre pour sa vie nocturne. Là-bas, rien n’est fermé. Pour l’anecdote, des établissements inscrivent sur leur panneau d’entrée 25h, signifiant que le lieu ne ferme jamais. Itaewon est un des hauts lieux de la vie nocturne de la ville. On trouve là, la jeunesse branchée, les expatriés, et même les soldats américains en permission.

Dans toutes ces villes nous avons des agences locales rigoureusement sélectionnées.


> Contactez-nous pour en savoir plus